CLAN MLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MLF


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Oukapaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Oukapaka

Oukapaka


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Oukapaka Empty
MessageSujet: Recrutement Oukapaka   Recrutement Oukapaka EmptyLun 25 Juil - 15:28


Pseudo : Oukapaka
PSN : gothlemalheureux (ça va bientot changer désolé j'étais jeune et con XD)
Age : 21

Level : 37/39 (je suis pas en face de ma console et après un bug de deux semaines internet me souviens plus précisément)
Prestige : 1
Micro : Non, à venir (mon fauteuil sur roulette a voulu s'accoupler avec la prise male usb du casque ça a pas fait long feu XD)

Mode de jeu : MME, R&D, guerre de territoire
Style de Jeu : Rush , soutien
Horaire de jeu : En rentrant des cours/boulot ça dépend des jours et des heures (vive le RER parisien et les bouchons en voiture ^^') sinon en gros c'est 21h/01h selon le lendemain
Jour de jeu : Généralement du Dimanche au Jeudi dépend de si je sors la semaine ou pas (de manière générale non), et le week end de temps en temps la journée si rien à faire mais beaucoup plus souvent la semaine

Comment avez vous connu MLF : Internet
Connaisez vous un membre de la team : Nein

Presentation rapide IRL : ( pas obligatoire ) M'appelle Achille j'suis en BTS IG (je rentre en 2e année) en alternance donc boulot en plus et je bosse dans une filiale d'Orange, woilou. J'espère que ma petite présentation vous aura plus j'ai pas trop l'habitude de candid comme ça habituellement ce sont pour des MMO donc c'est plus axé RP et je connais plus les termes techniques on va dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Oukapaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement :)
» recrutement
» Recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MLF  :: Predator :: Autres-
Sauter vers: