CLAN MLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN MLF


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?

Aller en bas 
+3
[KraK] KinanTheDarK
Black-Wonder
UMP45revenge
7 participants
AuteurMessage
UMP45revenge

UMP45revenge


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Megane Fox

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 1:29

tout est dans le titre!
au debut c'était censé etre pour le fun, mais la je vois plus du tout de fun et meme de la haine, on insulte a tout va (moi y compris), on rage sans cesse et on essaye de trouver des escuses, a chaque fois qu'un mec rejoint une partie de snipe , il se fait insulter sur le champ, juste parcequ'il a dérangé leur petite partie de merde. par exemple je rejoint la partie de mickael comme ca pour m'amuser avec des membres de la team, j'arrive, je les tue au snipe, sauf qu'ils faisaient 1v1 et ya l'autre mec (pas mikael qui lui ma demandé poliment de partir)qui commence de me traiter de connard parceque j'ai "déregler" leur partie(sur le coup je lui ai dit que je lui faisait bouffer ses...)

perso au début, c'était nikel, on faisait ca pour s'amuser, puis ca s'est transformé en veritable compétiton et on en oublie le principe meme du jeu(s'amuser).

je prends l'exemple de cette aprem: on se fait un training mlf RetD hardcore avec les armes de notre choix et j'ai entendu personne rager, 1heure apres je rejoint une partie de snipe, et la c'est la rage a chaque frag, a la fin je voulais limite revendre mon jeu quoi!

donc moi j'arrette le snipe, cette mode ca pourri autant le jeu que les campeurs, capteurs et lances patates!

je vous incite aucunement a faire comme moi, chacun son avis, mais je pense pas qu'on puisse me contredire sur le fait que le fun a disparu des parties sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wonder
Fondateur MLF
Black-Wonder


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : MLF 92

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: ...   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 1:56

Quand j'étais Présent sur Cod nous Faisions des match's du Genre . Snipe - No scope etc...
L'ambiance ce dégradait quand une personnes n'avait pas comprise certaines règles Bref..

Ca sert à rien de rager c'est une parti No stat sans réel enjeu ^^ Essayer de varier les activités , installer de nouveau mode de jeu , de nouveau délire etc... Car joué au Snipe c'est bien un moment mais sa lace beaucoup pour mon avis Personnel Very Happy

Courage :ALL
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mlf.forumactif.com
[KraK] KinanTheDarK

[KraK] KinanTheDarK


Messages : 274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : En tete d'un bataillon d'élite!

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 12:56

Mais ces mecs me font marrer
Sérieux quand moi D-g etc jouons
Au pire ouais sa nous arrivent de raler
Mais si l'mec a pas compris les regles on lui explique
Et s'il comprend vraiment pas on le fait partir
de maniere polie si possible :')
Apres ouais un privé de temps en temps cest marrant
Mais là ils font sa toute la journée c'est lourd
Nous on Snipe en ligne pas besoin de privé

En plus en general, les joueurs soit
-ils savent pas faire de flash etc et là ils disent rien
-ils sont super bon et prennent ça cool
-entre les 2, ils croient savoir tirer (alors que cest pas trop ça^^), ils se prennent au sérieux et insultent etc!
Revenir en haut Aller en bas
[KraK] KinanTheDarK

[KraK] KinanTheDarK


Messages : 274
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : En tete d'un bataillon d'élite!

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 12:59

D'ailleurs, ces mecs là j'les bat sans problemes...
Et moi meme j'me trouve pas super bon^^'
Alors eux ils en sont encore loin^^'
Revenir en haut Aller en bas
UMP45revenge

UMP45revenge


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Megane Fox

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 13:56

nan mais c'est pas une histoire d'etre bon ou mauvais, mais c'est la fréquence de ce genres de matchs qui rends completement dingue quoi, a la fin les mecs, quand ils reprennnent le online ils savent plus rien faire et se font dechire par les autres quand ils prennent leur snipe. perso je trouve que ca sert a rien de faire le beau a flash, faire des 360 et compagnie si ta du mal a caller un malheureux flash pendant un match online...

apres t'a tout a fait raison sur les mecs qui savent pas flash, il disen rien etc
(je me situe malheureusement dan s la deuxieme catégorie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rowks

Rowks


Messages : 232
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Essaye de changer son putain d'avatar ...

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 18:30

Et puis, dans les matchs de team on ne va jouer qu'au Snipe "flash-scope / noscope".
Donc si l'on veut s'entrainner c'est avec les armes de notre choix et s'entrainner fréquemment.
Perso comme je l'ai déjà dit, je suis llibre le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000512533616
UMP45revenge

UMP45revenge


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Megane Fox

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 20:58

moi je suis libre tous les jours de 2h a 5h....du matin xD (eh c'est cool la vie d'un insomniac)
Revenir en haut Aller en bas
tipen

tipen


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : MLF land au royaume des oris prés du paradie ^^

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 21:00

moi j'ai inventer un mode de jeu trés simpa qu'il faut tester !
le mode prédateur
ce qui conssiste a faire une R&D avec 1 mec dans une équipe et le reste dans l'autre c'est assez drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMP45revenge

UMP45revenge


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Megane Fox

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 22:08

j'avoue pas mal du tout, pour quo ne pas rajouter des conditions(genre ques des cuts en face ou que pour celui tout seul, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Val-ENT66

Val-ENT66


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyDim 26 Sep - 22:40

Perso sa m'arrive de raler mais dans ma tete , genre les balle lui pas a 3 MM quoi x) mais comme j'ai pas encor de micro , J'SUIS TRANQUILLE Very Happy Et puis les gars srx , stop insulte pour un jeu quoi -_-' il abuse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zhangor
Co-Fondateur
Zhangor


Messages : 255
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : dans une boite en sapin

c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? EmptyLun 27 Sep - 23:59

pluzun pour

ump et tipen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?   c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou les parties au snipe pourissent l'ambiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN MLF  :: Predator :: COD-
Sauter vers: